Optio sur FLY For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Adieu

2 participants

Aller en bas

Adieu Empty Adieu

Message  lordzora Mer 23 Jan - 16:19

Salut la guilde bon je vais être clair je vous fait mes adieu(vous aurez surement remarqué que cela fait un moment que je ne joue plus) alors je laisse ma place de même pour Dinerval qui est devenue trop accro a Wow(WoW a eu sa peau nooooooon!) quand a moi je ne joue plus a aucun rpg online car je ne trouve pas mon bonheur hélas flyff ne m'en donne plus non plus.
les rare fois que je suis venue le manque de conversation entre les membres ma profondément ennuyer et je suis partit au bout de 15min.

Agréablement Zora
lordzora
lordzora
Major
Major

Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Empty Re: Adieu

Message  Admin Jeu 24 Jan - 14:52

Je suis navré de cette décision...
Il est vrai que nous sommes rarement connecté tous en meme temps, mais bon nous avons tous une vie en dehors aussi donc je trouve ca assez normal, perso pour ma part je trouve souvent des Paradox en ligne. il faut dire aussi que j'ai des horraires de taf assez souple!
Bon en tout cas, tant que la guilde n'est pas pleine je te garde ta place au chaud au cas ou tu emets le souhait de revenir parmis nous.
@ bientot
Aymeric
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 27/11/2007

https://optio-flyff.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser