Optio sur FLY For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Infos sur la derniere MAJ

3 participants

Aller en bas

Infos sur la derniere MAJ Empty Infos sur la derniere MAJ

Message  Admin Mer 27 Fév - 19:16

Je vous le ne saviez pas encore, la semaine derniere a eu lieu une Mise A Jour:

Voici les infos venant du site officiel:

Nous sommes heureux de vous annoncer l'ouverture officielle du tant attendu Acte II, la nouvelle extension majeure de Flyff, ce jeudi 21 février suite à la maintenance hebdomadaire.

L'Acte II vous permettra de découvrir de nouveaux lieux encore plus dangereux, accéder à des classes de Maîtres et Héros, combattre dans de nouvelles arènes de guilde et PvP, et bien d'autres merveilles encore.

La mise à jour étant conséquente, la maintenance se déroulera de 2h à 14h du matin heure française mais pourrait s'étendre un peu sur l'après-midi. Nous vous tiendrons informé sur le site officiel de Flyff et ses forums.

En attendant les notes de mise à jour détaillées qui seront publiées avant l'ouverture, vous trouverez plus d'informations sur le contenu de l'Acte II dans nos forums.

A bientôt en Madrigal pour de nouvelles aventures,

L'équipe gPotato

Les zones Pvp sont très sympa quand on n'a pas très envi d'xp
Pour le reste je n'ai pas trop encore testé... (nouveau system d'upgrate des armes et Equipementsn nouvelles stats sur les armes et equipements, nouvelle zone pour xp au lvl70 (je crois :p), etc...)

@ bientot
Aymeric
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 27/11/2007

https://optio-flyff.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la derniere MAJ Empty Re: Infos sur la derniere MAJ

Message  Washington Dim 2 Mar - 2:12

Alors mon avis

La nouvelle zone est payante la flem d'acheté des truc pour jouer prefere avoir des armes

les zones pvp si t'es pas au level c mort, j'ai essayé je suis dead au bout de deux coups

les collecteurs c 'est pas terrible

et le nouveau systeme de upgrade pas mieux, c sure les pierres lunaire sont passé de 200k max a 2M min !!!

Sinon tous ce qui est collier anneau on exploser en prix surtout les bas levels, avant gore 3 t'arrivait du mal a le vendre 200k et la tu le vend bien 2M

Sinon rien de spéciale !!
Washington
Washington
NewBee
NewBee

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la derniere MAJ Empty Re: Infos sur la derniere MAJ

Message  donut Lun 3 Mar - 21:06

Juste un truck on a la version 11 ou 10 ??
donut
donut
Major
Major

Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la derniere MAJ Empty Re: Infos sur la derniere MAJ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser