Optio sur FLY For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

A lire ! j'attend vos réponses merci :)

4 participants

Aller en bas

A lire ! j'attend vos réponses merci :) Empty A lire ! j'attend vos réponses merci :)

Message  Admin Lun 10 Mar - 19:31

Bonjour les amis,
Je crée ce petit post pour vous dire une chose:
Comme vous l'avez remarqué, depuis quelque temps j'ai un peu moins de temps a consacré a Flyff, en effet depuis peu j'ai changer de travail donc en journée déja je ne peut plus me connecter... Et quelque joueurs aussi m'ont fait la remarque comme quoi il n'y avait plus grand monde de connecter dans la guilde.
Puis depuis quelque temps je ne vois plus grand monde qui anime le forum et nous ne sommes que 5-6 joueurs a xp la guilde régulièrement...
Je propose donc 2 solutions:
- Supprimer/Vendre la guilde
- Nommer/Voter un nouveau chef de guilde a qui je donnerai le mot de passe admin du forum et si besoin je peux lui donner mon msn pour tout ce qui est administration du forum si la personne a quelques soucis.
Je me donne la semaine maxi pour prendre une solution finale.
J'attends donc vos remarques et vos solutions si vous en avez Wink

Pabuffpo (Aymeric pour les intimes ^^)
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 27/11/2007

https://optio-flyff.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

A lire ! j'attend vos réponses merci :) Empty Re: A lire ! j'attend vos réponses merci :)

Message  zeny Mar 11 Mar - 18:28

Bonjour à tous.

J'ai pris la décision avec l'accord d'Aymeric (Pab), de quitter la guilde, pour diverses raisons...
Mais je laisse se poste pour que vous essayez de comprendre le choix d'aymeric, une guilde c'est pas simple à gérer, et je pense qu'il faudrait que vous fassiez l'effort de répondre à sa demande.


zeny

zeny
NewBee
NewBee

Nombre de messages : 15
Localisation : LA ROCHELLE
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

A lire ! j'attend vos réponses merci :) Empty Re: A lire ! j'attend vos réponses merci :)

Message  donut Mar 11 Mar - 21:02

Dsl pabu mais je ne pense pas non plus rester dans la guild. Cela n'empèchera pas que l'on xp ensemble Very Happy .
donut
donut
Major
Major

Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

A lire ! j'attend vos réponses merci :) Empty Re: A lire ! j'attend vos réponses merci :)

Message  Admin Mer 12 Mar - 9:49

PAs de soucis Wink
Si je n'ai aucune réponse d'ici ce soir ou demain je pense dissoudre la guilde ce soir ou demain...
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 27/11/2007

https://optio-flyff.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

A lire ! j'attend vos réponses merci :) Empty Re: A lire ! j'attend vos réponses merci :)

Message  donut Mer 12 Mar - 20:17

Ok,c'est triste que sa finise comme ça Sad suprime pas le forum stp comme ça on poura toujours se parler et dire ce que l'on devient ^^
donut
donut
Major
Major

Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

A lire ! j'attend vos réponses merci :) Empty Re: A lire ! j'attend vos réponses merci :)

Message  Washington Ven 14 Mar - 0:45

Salut

Comme vous voulez moi j'aurait pas le temps de gerer la guilde donc je peut point la reprendre


Donc on se retouvera sans doute sur flyff

Merci
Washington
Washington
NewBee
NewBee

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

A lire ! j'attend vos réponses merci :) Empty Re: A lire ! j'attend vos réponses merci :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser