Optio sur FLY For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ola tout le monde ^^

2 participants

Aller en bas

Ola tout le monde ^^ Empty Ola tout le monde ^^

Message  SuNNyS Sam 26 Jan - 18:52

Salut Smile

Alors moi j'ai pas trop l'habitude avec les présentations et tout :s je sais pas trop par ou commencer...

Alors moi 'est Sunnys et je suis tres bas lvl mais chut vous y ferez abstraction... => lvl 5 Razz

Hein quoi? Non vous avez rien entendu tongue

Je suis passée par ici car j'ai rencontré CousinHub sur Flyff (tres gentil et agréable, mais un peu PT des fois... drunken HaHa lol! ) avec ma sorcière Bunnys albino lvl 72 Very Happy J'en suis deja plus fiere de ma petite sorcière cheers

Et lui et son ami (dont je ne connais pas le nom Oo) m'ont gentilment proposé d'aller faire un tour sur ce forum...

Alors me voila Smile Quoi dire d'autre? huumm? Ben sinon je suis sociable, gentille et joueuse évidemment ^^ je vais pas dire mes defauts j'en ai pas !! MouHaHaHa ^^

Voila ca ira? pas besoin de dire mon age ma profession etc... Pi je sais plus trop quoi dire :s

Merci a tous et a bientot sur FlyFF peut-etre Laughing

PS: J'edite mon post simplement pour dire que je ferais une petite assass avec SuNNys, Voila j'ai fini hein ^^
SuNNyS
SuNNyS
Padawan
Padawan

Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest de La France ^^
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ola tout le monde ^^ Empty Re: Ola tout le monde ^^

Message  Admin Sam 26 Jan - 19:12

Son ami c'est moi Pabuffpo Wink
Alors comme on a vu IG, cela nous ferai plaisir de t'acceuillire dans notre guilde Smile
Tu peux voir ca IG avec Cousinhub, Nazlug, Zeny, Donut a qui je donnerai bientot les droits pour rallier ou moi ^^
See you in game !
Pabuffpo
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 27/11/2007

https://optio-flyff.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser