Optio sur FLY For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Petite histoire de boulet

3 participants

Aller en bas

Petite histoire de boulet Empty Petite histoire de boulet

Message  Bado Lun 4 Fév - 17:33

Je vais vous raconter une situation qui met arrivé hier.

J’étais tranquillement entrain de exp sur des mobs assez dur (10 lvl de plus que moi), quand un duo (Acolyte et Mage) sont arrivés. Pour l’instant rein de grave me dirait vous, mais ils ont commencer à m’insulter.

« Ta gueule est aussi # !?% que ton pingouin », « Poufia*** (et ouais j’ai skin de femme ^^) » ce genre d’insulte. Vu que je m’en fiché complètement, ils commençaient à s’énerver, quand tous un coup l’Acolyte me frappa avec ça baguette. Même si cella ne fait pas vraiment mal, je suis Full INT et sur des gros mobs donc on sait jamais, vu que je n’avais pas envie de perdre des % à cause de boulet, j’ai décidé de leurs faire peur en les frappants un peu.

Je vise le mage et je lui lance « Lame de vent », il perd les ¾ de vie sa vie et part en courrant, mon intimidation avait marché, sont pote continué à me frapper avec sa baguette, je me retourne et lui envoie la même attaque. Mais à ma grande surprise, je l’ai tué d’un coup, ne comprend pas tous de suite, le mage revient et commence à me lancer ses skills, voyant ma vie baissé je pris une potion et décide d’envoi mon combo. Quatre « Lame de vent » sur le pauvre mage qui n’eu aucune chance, mais horreur mon pseudo était rouge, je venais de prendre pas mal point de PK, encore un peu sous le choc l’acolyte eu le temps de revenir. Prenant les devants je lui lance encore « Lame vent » qui le tua encore, je venais d’arrivé à plus de 400 point de PK, j’ai donc tous suite coupé le jeu pour ne pas en prendre plus.

Voila c’était juste pour raconter ma 1er expérience PK dans Flyff et aussi comment grâce à des boulets on perd du temps, car après j’ai exp sur des mobs pour viré c’est point de karma, tout en évitant certaines personnes qui n’hésite pas vous tuer en voyant le rouge sur vote nom (C'était pas mon intention de les tuer, ne me tuer svp).
Bado
Bado
NewBee
NewBee

Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : PONT-A-MOUSSON
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite histoire de boulet Empty Re: Petite histoire de boulet

Message  Admin Lun 4 Fév - 22:19

Marrant ton histoire Smile
Pour info je suis déja PK 5 ou 6 fois...
J'ai du mal a garder mon calme quand on me fait ch...
Le truc a savoir c'est que si il te touche en faisant "ctrl" sont pseudo va devenir rose, et quand il est rose, tu peux le tuer sans que tu deviennes pk. donc au pire qi tu as des soucy en jeu appel quelqu'un de la guilde pour t'aider. Une fois avec cousin on xp a 2, je tapé plusieurs mobs a la fois genre 6 ou 7 puis je les tué 1 par 1 puis cousin me healer puis on ce faisait piker les mobs, alors je disé a cousin de leur mettre juste un petit coup pour qu'il s'enerve et ensuite essai de le toucher et donc devenir rose et la moi j'envoyé les skill sans peur d'etre PK!
Plus tu as de PK et plus c'est long a ne plus etre rouge, genre moi a 6 PK j'ai du perdre dans les 35% avant de revenir normal...
Apres il existe la quest du confesseur pour perdre des pts de PK, j'ai tester, mais c'est tellemnt long que j'ai abandonner, sinon je crois qu'il existe des items en boutique pour ne pas perdre de l'xp...
Bon jeu
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 27/11/2007

https://optio-flyff.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petite histoire de boulet Empty Re: Petite histoire de boulet

Message  Bado Mar 5 Fév - 0:26

Merci, maintenant je serai mieu préparé. J'aurai voulu appelé la Guilde mais il n'y avait personne de connecté ^^. C'est pas grave tous c'est arranger, il n'y a pas eu de mort, enfin pas de Paradox Cool .
Bado
Bado
NewBee
NewBee

Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : PONT-A-MOUSSON
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite histoire de boulet Empty Re: Petite histoire de boulet

Message  donut Lun 11 Fév - 23:59

pauvre canard tu n'a pas honte ??
donut
donut
Major
Major

Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite histoire de boulet Empty Re: Petite histoire de boulet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser