Optio sur FLY For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Nouveau groupe ? Nouvelle arnaque ?

2 participants

Aller en bas

Nouveau groupe ? Nouvelle arnaque ? Empty Nouveau groupe ? Nouvelle arnaque ?

Message  Bado Lun 4 Fév - 18:08

Voila depuis deux jours, je vois des personnes dire: « J’ai un deal à vous proposer pour xp plus vite », ou « Recherche une personne pour Duo avec un Moine Hors groupe ».

Je trouve bizarre la façon dont c'est proposé, comme si quelque chose n'aller pas, qu'on veut t'arnaquer. J'ai joué à Diablo2 et j'ai connu l'époque ou il y avait des items hacker pour pirater ton compte ^^, donc je suis toujours un peu prudent.

Ce matin une personne faisant cette requête est venu faire sa réclame devant moi, en vantant sont exp, il proposé même des testes gratuit ^^.
Une personne qui était dans mon groupe à accepté. J'ai essayer de contacter cette personne 5 min après sont départ, je n'y suis pas arrivé "Déconnecté", pareil pour cette après midi. je trouve ca louche, une bonne solution pour exp et le gars part 5 min après (peu être pur coïncidence).

Donc je voudrai savoir si quelqu'un connait déjà ce type de formation ? ou si il l'avait testé.


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 12:19, édité 3 fois
Bado
Bado
NewBee
NewBee

Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : PONT-A-MOUSSON
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau groupe ? Nouvelle arnaque ? Empty Re: Nouveau groupe ? Nouvelle arnaque ?

Message  Admin Lun 4 Fév - 22:22

Heu j'ai pas tout compris la... lol
Mais le mieu c'est d'etre en groupe contrib et que tout le monde ce voit et que tout le monde tape des mobs différents!
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 27/11/2007

https://optio-flyff.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau groupe ? Nouvelle arnaque ? Empty Re: Nouveau groupe ? Nouvelle arnaque ?

Message  Bado Mar 5 Fév - 0:24

Voila, j'ai refait le post, j'espère que c'est plus clair ^^. C'est vrai que j'avait fait ça a la vite je m'en excuse.
Bado
Bado
NewBee
NewBee

Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : PONT-A-MOUSSON
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau groupe ? Nouvelle arnaque ? Empty Re: Nouveau groupe ? Nouvelle arnaque ?

Message  Admin Mar 5 Fév - 13:22

heu je vois toujours pas comment il procède...
Il demande ton pass pour xp ton perso?
enfin je pige pas lol
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 27/11/2007

https://optio-flyff.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau groupe ? Nouvelle arnaque ? Empty Re: Nouveau groupe ? Nouvelle arnaque ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser